MOBILICHARGE

Le projet MOBILICHARGE MONTREAL vise le déploiement de stations de recharges mobiles afin de faciliter l'utilisation de véhicules électriques en milieu urbain.
-
Des bornes de recharges portatives peuvent être livrées directement au véhicule pour des recharges de longues durées (4 à 6 heures +) pour une capacité de 5 à 10kWh supplémentaire, soit de 25 à 50km. Les modules de recharges de basse intensité utilisent des voitures électriques de seconde-vie afin de réutiliser les batteries lithium de première génération en stockage.
-
Les modules portables pèsent environ 15kg (x2) et peuvent être combinées dans les stations fixes pour être rechargées en étant branché au réseau électrique ou avec des panneaux solaires.

MODULE PORTATIF

MOBILICHARGE SUR RUE

 

Le déploiement se fait en micro-zones de livraisons de 3 à 5km à partir d'une station mobile située dans un stationnement privé hors-rue. Les recharges mobiles peuvent s'effectuer directement en bordure de rue ou dans un stationnement.

Aucun espace réservé n'est nécessaire, puisque le tout se déplace à l'emplacement du véhicule. 

Les équipements et services de locations sont disponibles en ligne : 

https://kilowattpack.ca/collections/mobilicharge

Pour suggérer une zone de livraison ou un emplacement de station mobile, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant :